dimanche 27 janvier 2013

The Vice Palette

La Vice palette est la dernière palette sortie chez Urban Decay . C'est une édition limitée que vous trouverez en exclusivité chez Sephora au prix de 39€. Cette palette chic et sexy contient 20 fards à paupières. Vous y trouverez un éventail de teintes sublimes, mates, satinées, irisées, neutres et vives dans un magnifique coffret, sobre, design épuré et chic. Le coffret contient également un pinceau double embout Good Karma pour la paupière et idéal pour le creux de paupière.

Toutefois il faut précisez que le coffret est légèrement attrape poussière et trois fards sont très poudreux donc difficiles à travailler (provocateur, freebirds et jagged). Cependant cela est largement compensé par la qualité, la pigmentation, la couleur des fards, le grand miroir à l'inclinaison parfaite, le pinceau good karma de très de bonne qualité ainsi que son prix attractif ! Pour une édition limitée de 20 fards la palette coûte moins cher qu'une Naked et seulement 4€ de plus que les minis palettes de 6 fards que la marque à sorties récemment.



Vous pouvez observer que cette palette contient 15 fards irisés, veloutés, pailletés (Muse, Jagged, Blitz, Penny Lane, Junkie, Occupy, Unhinged, Provocateur, Rapture, Vice, Noise, Armor, Nevermind, Echo Beach, Freebirds), contre seulement 5 fards mates (Desperation, Chaos, Black Market, Anonymous, Laced).
 
Cette palette comme la plus part des palettes Urban Decay convient donc mieux aux amatrices de fards irisés car la marque sort plutôt en général des couleurs métalliques, irisée et moins de fards mates. Il n'y a rien à redire sur la pigmentation elle est très bonne que se soit en irisé ou en mate.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire