samedi 9 février 2013

L'Oréal rouge caresse

 
Caresse révolutionne le marché en combinant les avantages du rouge à lèvres, du brillant à lèvres et du feutre à lèvres pour une sensation que vous devez embrasser pour croire. Sa formule hybride combine de l’eau ainsi que des huiles luisantes mais légères, pour une texture rafraîchissante et lumineuse qui apporte une touche d’hydratation. Son fini unique en gel rappelle le reflet du soleil sur l’eau, mais doté d’une succulente couleur !
 
 
Leur formulation est similaire aux Lipbutters de chez Revlon, ils sont hydratants comme un baume avec un côté teinté en plus. La marque compte 12 teintes, pour tous les goûts. Pour ma part c'est un must have pour des lèvres fraîches et lumineuses.
 
Personnellement j'ai opté pour la teinte 04 Rose Mademoiselle qui est un rose très légèrement soutenu, facilement portable pour tous les jours.
 
 
Niveau texture je suis fane, on a l'impression de porter un baume à lèvres, c'est très agréable et cela apporte de l'hydratation à vos lèvres. Le fini est assez glossy toutefois cela rend la tenue moins bonne qu'un rouge à lèvres classique ce qui est je pense un lèger point faible avec le packaging qui laisse vraiment à désirer.
 
Pour résumer : Je suis convaincue par la texture et la couleur même s'il faut en remettre un peu plus souvent qu'un rouge à lèvres classique mais je déteste le design du packaging qui est en plastique transparent. Je trouve que sa fait cheap pour un produit de bonne qualité et de la marque L'Oréal Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire