mardi 19 mars 2013

Revue et comparaison entre 4 mascaras



Petite revue et comparaison entre quatre mascaras que j'ai testés et je vais vous donner mon avis. Ainsi que le classement de mes préférés. Les mascaras sont : Le Volum'up de Agnès B., le volume millions de cils de L'oréal, le Sexy Pulp de Yves Rocher et le Great Lash de Maybelline.







1 - Le Sexy Pulp de Yves Rocher
Prix : 18,40 €
Type de brosse : Courbée avec des poils synthétique
Pigmentation : Bonne

Mon avis : La pigmentation est bonne et la brosse accroche bien les cils. Mais la broche est légèrement trop grosse ce qui n'aide pas à faire les cils du bas aisément. Le gros mauvais point est qu'il sèche très très vite ! Ainsi que son prix. Il est plutôt élevée et on peut trouver beaucoup mieux pour moitié moins cher.











2 - Le Volume Millions de Cils de L'Oréal
Prix : 17,10 €
Type de brosse : souple avec des picots en plastique.
Pigmentation : Bonne

Mon avis : Je ne suis pas fane des brosses en silicone mais je dois avouer que celle-ci est plutôt pas mal et aggripe bien les cils. La pigmentation est bonne, il allonge bien les cils mais de la à l'appeler "million de cils" non le volume n'est pas extra ordinaire. A la limite le Yves Rocher est beaucoup plus volumizer !
 
 


 
 


3- Le Volum'up de Agnès B. 
Prix : 17,90 €
Type de brosse : Droite avec poils synthétiques
Pigmentation : Très bonne
 
Mon avis : Ce mascara est génial, et porte très bien son nom, je n'ai jamais eu autant de volume dans mes cils, la pigmentation est excellente, la brosse n'est pas très grosse ce qui permet de bien travailler les cils du bas et des côtés. De plus il dur très longtemps puisque ne sèche pas vite du tout. Il allonge et donne du volume je le recommande.
 
 
 
 

 



4- Le Great Lash de Maybelline 
Prix : 9,10 €
Type de Brosse : Droite avec des poils synthétiques
Pigmentation : très bonne
 
Mon avis : Voici mon  mascara préféré ! N°1 des mascaras aux Etats-Unis depuis 40 ans. Petit, facile à manipuler, se maquiller devient tout simplement un jeux d'enfant, il est idéal pour les personnes qui commence à se maquiller. Dès le premier passage de la brosse vos cils sont intensément colorés, plus noirs que noirs, et tout ça sans paquets ! En plus d'être le numéro 1 aux USA on le voit beaucoup traîner dans les trousses des maquilleurs pro ce qui met en confiance. Et gros point positif le prix, 9,10 € chez Monoprix mais en super marché il est moins cher il me semble que je le paye aux alentours dès 7,00 € !
 
 
Voilà, voilà, j'espère que cette revue vous aura plue et que cette article vous aide, gros bisous !
Chou'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire