lundi 29 juillet 2013

L'huile prodigieuse de Nuxe

Coucou tout le monde, aujourd'hui je reviens avec un nouvel article sur une huile sèche, et pas n'importe laquelle, L'huile prodigieuse de Nuxe. Qui doit être l'une des huiles sèches les plus vendues au monde. Alors je sais qu'il y a déjà eu beaucoup de revues et d'articles à ce sujet et que les avis ne manquent pas. Je vais donc en ajouter un mais avec la raison qui ma pousser à acheter cette huile et ce qu'au final j'en ai pensé, de manière objective.
 
 
De plus en plus en ce moment j'essaye de me tourner vers des produits bio, naturels, non testé sur les animaux. Pour le maquillage et les cheveux c'est un peu plus compliqué. Pour le corps je commence petit à petit mais j'avoue que c'est surtout pour mes cheveux que je fais ça car je veux qu'ils soient en bonnes santé (et beaux évidemment). J'ai d'ailleurs de très bon produits pour cheveux à vous montrer qui feront l'objet d'un prochain article. Reparlons de notre Huile Prodigieuse, cette huile sèche est soit disant naturel à 99% et elle peut s'utiliser sur le corps, le visage et les cheveux. Personnellement j'ai opté pour la version Or car j'aime beaucoup avoir un petit effet satiné sur ma peau et sur les cheveux je trouve que sa accroche mieux la lumière.
 
 
Les raisons qui mon fait craquer pour cette huile sont : Premièrement son odeur ! Juste divine ! Sa sent plus ou moins l'été et c'est très léger sur la peau. Sa ne vous parfum pas totalement, c'est juste une odeur très légère. Je l'avait sentie dans la salle de bain de ma tante qui utilise cette huile (en version classique) depuis des années.
Ensuite j'ai beaucoup aimer le fait qu'il y ai une version or, car c'est comme le Monoï que j'utilise l'été, j'aime beaucoup le petit effet satiné sur la peau.
Le Packaging à joué lui aussi il est très sobre, un bouchon doré, un verre épais, j'aime beaucoup. Je le trouve classe.
Et enfin, je n'avais tout simplement pas d'huile sèche pour le corps et j'ai terminé mon huile préférée pour les cheveux.
 
Mon avis
 
J'aime
 
- Niveau odeur rien a redire, c'est fantastique !
- La texture même chose, un très bon point. L'huile sèche même en version or ne laisse pas de résidus sur la peau, on ne sent absolument pas les paillettes.
- Les paillettes, même après la douche elles sont encore visible sur la peau.
- Le packaging, sobre, mignon.
- L'effet sur la peau, elle est plus douce.
 
J'aime pas
 
- Le prix. Il me semble avoir payé 21€ et quelque pour le plus petit flacon. Pour une huile c'est un peu cher je trouve. Car il y en a des bio, tout aussi naturelle pour des prix plus attractifs.
- L'hydratation. Oui cette huile hydrate, après elle ce n'est pas non plus EXTRAORDINAIRE (car oui je m'attendait à un effet "EXTRAORDINAIRE" en grand).
- L'effet sur les cheveux. Je trouve que les cheveux on un effet gras. Je dé conseil donc d'appliquer cette huile sur vos cheveux pour les coiffer et pour sortir. Mais en revanche en soin oui.
- Je reviens sur le prix mais en rapport avec le packaging. Pour tester l'huile et un raison de budget j'ai acheter le petit flacon pour 21€50 il me semble. Et pour ce prix vous n'avez pas le droit au flacon pompe. Vous avez un flacon avec un petit trou au bout qu'il faut bien secouer pour faire tomber de l'huile. Ce n'est vraiment pas pratique du tout à utiliser.
 
A racheter ?
 
Malgré le fait que je trouve plus de point négatif que positif je rachèterai cette huile. Car les point positif contrebalance. Par contre je payerai plus cher pour avoir le flacon pompe et continuerai à prendre l'effet or. L'effet cuivré satiné et l'odeur valent plutôt la peine je trouve, tout comme l'effet peau douce, peut être qu'à long terme l'hydratation est plus remarquable. Après tout j'utilise cette huile depuis un mois et demi seulement et encore pas tous les jours.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire