mardi 12 novembre 2013

Le Blush Rockateur de Benefit

Me voici pour vous parler du Blush qu'on adule tant sur la toile et youtube mais qui pour moi est une véritable déception...  


Mon Sephora ne fait pas les blush Nars et j'avais entendu dire que Rockateur ressemblait de loin au Blush Orgasm de chez Nars que je voulais, j'adore les couleurs rose gold et en plus de sa je n'avais pas de blush rose gold. Tout les critères n'étaient-ils pas remplis pour que j'achète ce Blush ? La couleur, le prix semblable à celui deNars, le packaging trop beau, le classement top des ventes, le buzz de la bloggosphère et deyoutube... Et oui je suis une personne influençable, et maintenant je me dit que je suis TROP influençable. 

Premièrement lorsque je l'ai swatché j'ai pris un peu peur par toutes ses "paillettes" et la vendeuse m'a assuré que sur les joues le rendu est naturel et il fait légèrement illuminateur. Je me suis dit "génial un rendu naturel et il peut servir d'illuminateur ça tombe bien le seul que j'avais je l'ai terminé !". Influençable je vous dit !


Arrivée chez moi, première application, après m'être fait un super teint, et je ne vois absolument rien. Plus naturel que cet effet là c'est de ne rien mettre. Alors oui en insistant on voit un léger effet plutôt sympa. Après peut être qu'il faut utiliser le pinceau fournit avec le blush pour avoir un "vrai" résultat. Moi j'utilise le pinceau de chez Real Techniques en forme d'oeuf pour le blush. Mais quoi qu'il en soit le résultat n'est pas transcendant. Et en plus je m'aperçoit en admirant le joli packaging de la boite (semblable aux autres packaging des blush Benefit) que j'ai payer 32€ les 5 grammes au lieu de 32€ les 12 grammes habituellement. Alors je me suis dit : "What ?! Le machin il se voit carrément moins que les autres et en plus y en a moins ?! Je crois que je me suis bien fait avoir !" Et oui je suis influençable ! 


Donc voilà, je vais soit en mettre beaucoup sur mon pinceaux, soit utiliser le petit pinceau qui me parait un peu "chelou" fournit avec pour avoir un rendu sympa, parce oui la couleur est belle et puis à 32€ je vais pas le laisser dans mon tiroir. Mais grosse déception... 

Je tient à préciser que les photos ne sont pas les miennes, je l'ai ai trouvé sur Google Images.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire