mardi 12 novembre 2013

Un bon eye liner en gel ? Trouvé !

Aujourd'hui petit article pour vous parler d'un produit simple que sûrement beaucoup d'entre vous connaisse mais qui peut peut-être être une révélation pour certain(e)s. Fini le suspense, il s'agit de l'eye liner en gel de chez Agnès B. !



Vous rêvez d'un magnifique trait d'eye liner comme celui-ci ? Avec celui d'Agnès B. c'est possible.

C'est un produit que j'ai découvert il y a à peu prêt 4 ans et je n'avais jamais utilisé d'eye liner en gel. Et je pense que je suis tombée sur le bon tout de suite. Même en le portant tout les jours ou presque (ce qui est mon cas) le pot vous fait une éternité ! J'ai mis plus d'un an à le terminer. Et le meilleur dans tout ça ? 1- il ne sèche ABSOLUMENT pas ! 2- La longue tenue est respectée, il ne bouge pas de la journée ! (sur le site ils disent 24h mais je ne l'ai jamais porté 24h complète, en tout cas il vous tient du matin au soir sans retouche). 3- il est waterproof. 4- La pigmentation est excellente, il est vraiment noir ! 5- Il existe en 5 coloris : noir, azure, parme, rose et lagon.
Il coûte 16,50€ lorsqu'il n'est pas en promo, mais avec le site et le catalogue qui offre très souvent des promos vous pouvez l'avoir pour moité prix régulièrement. Il est aussi fournit avec un petit pinceau, il n'est pas extra ordinaire mais il peut largement vous permettre de faire un trait de liner très respectable de taille fine ou large selon votre goût.



Donc voici la fin de mon article, si vous voulez vous mettre à l'utilisation d'un eye liner en gel je vous conseil celui-ci, il est à très bon prix (surtout lorsque vous bénéficier d'une promo !), il ne sèche pas dans le pot, le pinceau fournit est pas trop mal, le pigmentation est très bonne et la tenue excellente. 


Chou'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire