mardi 12 novembre 2013

Les Babylips de Maybelline, on adopte... Ou pas ?

Vous n'avez pas pu manquer la nouvelle gamme de baume à lèvres de Maybelline ayant fait fureur chez les américaine et été en rupture de stock dès sa sortie dans nos "petits" magasins français : les Babylips ! Alors le packaging on dit oui ! Les couleurs pop ont adore ! Mais le produit ? On achète ou on continue d'acheter nos bons vieux Labello ?


Dans cette nouvelle gamme vous trouverez deux baumes transparents : Hydrate (le bleu) et le jaune et 3 autres colorés : Cherry Me (le rorange), Peach Kiss (le violet) et Pink Punch (le rose). Personnellement j'ai opté pour un transparent (Hydrate) et un coloré (Pink Punch)
Bon clairement la marque veut nous faire croire qu’il s’agit d’une innovation mais non, Labello l’a déjà fait depuis longtemps (qui ne se souvient pas de nos cher Labello à la cerise et compagnie ?!).  

Le gros plus qui nous fais craquer ? Le packaging ultra coloré, pop, frais et vitaminé bien sûr ! Le look est ultra sympa et jeune. Plus besoin de dépenser beaucoup pour avoir un beau packaging, Maybelline nous rend se "privilège" accessible. Et avouons que sa change du packaging généralement moche des baumes à lèvres, on aime le trimbaler et le sortir de nos sacs à main. A cela peut s'ajouter le nom à la connotation sympa "Babylips" sa fait sexy, mignon, féminin, bref sa donne envie ! Le SPF 20 n'est finalement qu'un petit plus.



Bon et le produit dans tout ça ? On en parle ? "8h d’hydratation, réparation totale en 4 semaines." Voici les effets qu'on vous vente tellement. En réalité ? Personnellement je trouve que la communication est légèrement mensongère. 8h d'hydratation ?! Mouais... Il reste 1h (grand maximum !) sur vos lèvres. Après peut être que les effets se prolongent mais ce n'est pas l'impression que j'ai eu. Je trouve qu'ils valent les Labello, ils ne sont ni moins bons, ni meilleurs. Les baumes colorés ont l'air sympa, en ce qui concerne le Pink Punch (le baume à la couleur rose) il rend plutôt pas mal, il est très pop, la couleur est fun. Par contre je trouve qu'il hydrate moins que le bleu appelé Hydrate (justement !); et je n'ose absolument pas en mettre plus de peur de ressembler à... Je ne sais pas à quoi, mais je ne veux pas avoir les lèvres roses flash à 1 000km.

Au final si vous rechercher des baumes colorés au rendu sympa et avec un packaging mignon : oui, si vous cherchez une hydratation de ouf : non... Au final ce que je peux vous dire c'est que les goûts et odeurs sont sympa sinon ils sont au final très semblable au Labello. Normalement on est censé les trouver pour 3,90€ mais souvent c'est un peu plus cher. Donc autant rester chez nos bons vieux Labello ou mettre un peu plus cher un prendre un baume haut de gamme ou en pharmacie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire