lundi 22 avril 2013

Mon expérience avec Beautybay

Bonjour à tous, aujourd'hui je reviens pour vous parler de ma première expérience avec le site Beautybay.com. Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas, Beautybay est un site d'achats de produits de beauté en ligne. Vous pourrez i retrouver des marques tel que Too Faced, OPI, Urban Decay, bareMinerals... etc et pour moins cher !


 
 
Tout d'abord quel a été le déclic pour que je passe commande ?
J'aime beaucoup regarder des chaînes youtube à propos de makeup, tutos, etc et en regardant la chaîne d'une youtubeuse j'ai vu qu'elle passait de nombreuses commande sur le site Beautybay.com, qu'elle avait les produits pour moins cher, qu'ils arrivaient en peu de temps mais aussi en bon état, mais surtout que les frais de port sont gratuit ! Je suis donc aller faire un petit tour et j'ai craqué !
 
Ma commande :
J'ai passé commande dimanche soir sur le site aux alentours de 19h, le paiement c'est effectué en ligne et était sécurisé ce qui pour moi était un bon point. De plus les frais de port étaient totalement gratuit, il n'i avait pas un minimum à acheter pour en bénéficier ce qui je trouve est un gros avantage ! Mon colis est arrivé le samedi suivant dans une petite boite bien protégée contenant mon produit et la facture. Je l'ai reçus en moins d'une semaine et dans un état excellent.
 
Petit bémol :
Le site est en anglais c'est le petit bémol que je donnerai pour ceux qui ne comprennent pas cette langue. Toutefois les prix peuvent être affichés en euros et vous pouvez très bien vous en sortir avec Google Traduction ou un autre traducteur lambda.
 
Mon bilan :
Je n'hésiterai pas à recommander sur se site si l'occasion se représentait. Les produits arrivent rapidement et en bon état, les frais de port sont gratuits sans minimum d'achat. Et ils sont aussi moins cher, ce qui vous fait gagner quelques euros sur le produit mais aussi sur le carburant que vous n'utiliserez pas pour aller l'acheter.
 
 
Chou'
 
 


 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire