mardi 23 avril 2013

Palette Naked Basics Revue

Et voici un petit article pour vous parler de ce que j'ai reçu dans mon colis Beautybay : la palette Naked Basics !


La nouvelle Naked de Urban Decay, enfin composée de fards mates. La palette est composée de 6 fards soit disant mates. Moi je dirais plutôt 5 puisque je trouve le premier (Venus) légèrement irisé.
 
Honnêtement au début je ne voulais pas acheter cette palette et n'en voyait pas du tout l'intérêt puisque j'ai les palettes Naked 1 et 2. Mais en regardant l'ensemble de mes palettes et fards individuels j'ai réalisé que je n'ai que 5 fards mates, ceux des Naked. Et aussi que je ne réalise jamais de maquillage vraiment nude. Je suis vraiment fane des fards irisés mais j'ai maintenant envie de réaliser des makeups naturels. Et cette nouvelle palette s'i prête réellement !

 
Je dirai que s'il y avait UNE seule Naked à acheter sa serai celle-ci, car elle porte réellement bien son nom et est totalement neutre. Mais si vous préféré les makeup irisés et plus "colorés" tout en restant plutôt dans les neutres il vaut mieux acheter la Naked 1 pour les tons chauds et la 2 pour des tons plus froids.
En ce qui me concerne cette palette est idéale car elle s'adapte parfaitement à ma carnation, je me suis aperçu de cela en la testant chez Sephora. Si ce n'est pas votre cas je pense que pour avoir une véritable palette de neutre que vous pourrez utiliser quotidiennement et qui sera votre idéale il vaut peut être mieux construire votre propre palette de neutre, chez Kiko par exemple. Autre avantage, sa vous reviendra moins cher.
 
 
Les couleurs : Venus : Blanc cassé légèrement irisé
                        Foxy : Biscuit crème mate
                        Walk of Shame : pêche rosé mate
                        Naked 2 : taupe mate
                        Faint : brun cendré chaud mate
                        Crave : brun saturé/noir mat
 
Ma petite déception est qu'on retrouve le fard foxy déjà présent dans la Naked 2. Si j'avais voulu un doublon sa aurai été le fard Blackout, le noir mate ultra intense lui aussi présent dans la palette Naked 2 que j'utilise aussi en eyeliner. Mais le fard Crave est lui aussi intense, vous pouvez surligner vos yeux en toute facilité.
 
Ce que j'aime c'est que cette palette s'adapte parfaitement à ma carnation, elle est petite, légère, dispose d'un grand miroir, les fards sont encore une fois de très bonne qualité et se marient tous très bien ensemble.
 
Bilan : Si il y avait une Naked à acheter je prendrai celle-ci. La rapport qualité prix est excellent. De toutes les palettes que je possède c'est celle-ci que je préfère. Testez les fards sur vous avant de la prendre il vaux peut être mieux construire votre propre palette de fards mates si vous souhaitez l'utilisez quotidiennement et faire tous types de makeups.
Palette vendue en exclusivité chez Sephora au prix de 25,00€.
 
Chou'
 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire