mardi 30 avril 2013

Huile anti-cellulite tonifiante - Le Petit Marseillais

Voici un produit qui fait plutôt le buzz en ce moment, on en entend beaucoup parler en ce moment dans les magasines, à la télé, sur youtube et sur les blogs, plutôt normal puisque l'été arrive et qu'on cherche toute une solution pour être belle en maillot de bain ! 
 
J'ai donc décidé de le tester puisque j'ai moi aussi envie trouver une solution pour la cellulite et que j'ai envie de vous faire part de son efficacité (ou non). Voici mon article revue sur l'huile anti-cellulite tonifiante Le Petit Marseillais.
 

 
 
Descriptif du produit par la marque...
 
Grâce à sa texture, cette huile anti-cellulite pénètre rapidement et sans laisser de film gras. Associé à un massage, l’aspect peau d’orange est atténué. Tonifiée, la peau est plus belle et visiblement lisse. Un parfum frais et tonifiant.
 
Ingrédients :
- L’huile essentielle de citron est bio et originaire de Sicile. Elle est reconnue pour ses vertus tonifiantes.
- L’huile essentielle d’anis étoilé, appelée aussi badiane, propose des vertus tonifiantes.
 
 
Conseil d'utilisation en vidéo...
 
On le sait toutes, pour casser la cellulite, rien de mieux qu'un massage ! Voici donc comment les effectuer en vidéo.
 
Mon avis sur le produit...
 
Tout d'abord l'odeur est très agréable, elle est différente des autres produits minceur généralement parfumés au thé vert, j'ai été un peu surprise au départ que cette huile n'en contienne pas car le thé vert est très reconnu pour ses actions amincicentes et anti-cellulite. C'est donc un peu septique que j'ai commencé à utiliser ce produit.
 
Ensuite, la texture est très agréable, il faut beaucoup masser pour que le produit pénètre bien la peau, c'est surement ce qui assure sa plus grande efficacité. Il en faut très peu, j'utilise presque tous les soirs cette huile depuis un mois et le flacon est encore quasiment plein.
 
Au bout de trois semaine j'ai commencé à voir des résultats, ce n'est pas non plus extraordinairement flagrant mais ils sont là. Je pense que c'est aussi du au fait que j'essaye de faire quelques petit exercices pour faire travailler mon fessier et mes cuisses. Si vous voulez un maximum de résultats, rien n'est magique il faut combiner cette huile avec une alimentation équilibrée et du sport. Ce n'est pas un produit miraculeux mais il vaut quand même la peine de l'acheter je pense. Il hydrate la peau, l'odeur est agréable et il apporte quelques résultats. Je ne suis pas entièrement convaincue mais de toute façon hydrater sa peau et masser sa cellulite ce n'est que bon pour avoir des résultats, il faut le faire de toute façon, c'est le minimum.
 
Le rapport qualité prix est plutôt bon, le produit est vendu en grande surface pour la somme de 9,90€ en général ce qui n'est pas excessif et il va vous falloir plusieurs mois d'utilisation quotidienne avant d'en venir à bout !
 
 
 
J'espère que cette article vous aura un peu éclairé.
Chou'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire