mardi 7 mai 2013

Test vernis effet croco de Miss Europe

La nouvelle tendance dans le vernis en ce moment est aux effets craqués, python et maintenant croco ! Après avoir testé les autres effet j'ai voulu essayer le vernis croco. Je suis tombée sur un petit kit pas très cher et j'ai donc décider de voir ce que cela donne !

Voici le kit, il s'agit de la marque Miss Europe Paris
il m'a coûté 4,99€
 
Et voici le résultat :



Je dois dire que le résultat est plutôt conforme à la photo et est très sympa, ici j'ai choisis de prendre l'effet croco noir sur mordoré mais il y a d'autre couleur tel que le violet, le gris et le rouge.


 Pour l'utiliser rien de plus simple !

1- Appliquer votre couleur de base et laisser poser une ou deux minute (il est préférable d'appliquer le vernis croco sur un vernis qui vient juste d'être posé)
 
2- Agiter bien le vernis croco avant de l'utiliser et appliquer en une seule couche. Je vous conseil de mettre une couche plutôt épaisse car le dessin du vernis sera moins étiré par la suite et le résultat ne sera que plus joli ! En suite il faut attendre quelque minute avant que l'effet croco apparaisse.
 
3- Pour un rendu ultra brillant et une tenue longue durée appliquez un Top Coat, ce que je n'ai pas fait ici car j'ai oublier d'en racheter, mais le résultat brille déjà et est quand même très sympa. Puis nettoyer le contour de vos ongles avec un coton tige imbibé de dissolvant, ce que je n'ai pas fait non plus car j'ai appliqué mon vernis à minuit passé et que j'étais fatiguée.
 
Bilan
 
Le résultat est super sympa, j'adore le vernis doré, je pense même l'utiliser sans l'effet croco tellement il est beau ! Il à l'air de bien tenir, la couvrance est parfaite dès la première couche. Je pense donc que c'est un bon investissement ! Et je vous le conseil :)

1 commentaire:

  1. moi, il ne marche pas. Je pose mon vernis de base, j'attends une à deux minutes, je pose l'effet croco, et après dix minutes, hormis le séchage, il ne se passe rien. Dégoutée.

    RépondreSupprimer