lundi 20 mai 2013

Comme une envie de maillot de bain ?

Malgré le temps pas toujours au beau fixe vous avez quand même envie de vous trouver un maillot de bain chic et pas cher pour cette été ? Voici un petit article pour vous montrer les maillot de bain plutôt sympa et pas cher du tout que j'ai trouvé chez Kiabi ! Enjoy !
 
Tada !
 Donc voilà j'ai opter pour les deux styles les plus à la mode : Le maillot de bain rétro avec des poids et une culotte légèrement haute ainsi que le maillot de bain hypie à frange ! Et détaille plutôt cool, j'ai trouvé les tongues assorties à mon maillot rétro.

 
Haut : 3,99€
Bas : 3,99€
Tongues : 2,99€
 
 
Haut : 12,99€
Bas : 9,99€

Moi qui ne suit pas du tout, mais alors vraiment pas fane des magazins Kiabi car je n'i trouve jamais mon bonheur, j'ai trouvé une multitude de maillots de bain sympas ! Et je dois l'avouer, de bonne qualité et plutôt bien finis.
Le prix est plutôt dérisoire, je préfère m'acheter plusieurs maillots comme ceux-ci que de continuer à m'en acheter chez Banana Moon pour un prix généralement situé entre 80 et 100€ et qui me durent un à deux ans. Sa me permet aussi d'en changer plus souvent si je le souhaite. Donc voilà si vous souhaiter trouver un maillot à la mode, joli, pour moins de 20€ je vous conseil Kiabi !
 
 
 
 

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire