mardi 7 mai 2013

Vos cheveux manque de brillance ? Voici une solution !

Vous trouvez vos cheveux ternes ? Vous aimeriez qu'ils brillent de 1000 feux à la lumière ? J'ai testé un super produit qui fait briller les cheveux et rend un résultat super naturel, sans coller, sans rendre vos cheveux gras et qui sent divinement bon ! Alors ? Je vous dis tout ?!

 
Il s'agit tout simplement d'un spray ! Le Glamour Recharge Finish de Wella.
 
 
Bon pour la petite histoire c'est ma maman après avoir été chez la coiffeuse m'a fait découvrir ce spray en me disant qu'elle voulais essayé un truc. Et après m'en avoir vaporisé sur les cheveux ils ont été instantanément ultra brillant ! C'était bleuffant ! De part ma couleur ils sont déjà assez brillant mais là c'était juste impressionnant ! Ce spray à pour but de sublimer la brillance de votre couleur.
 
Pour l'utiliser...
 
Alors là RIEN de plus simple ! Impossible de faire plus facile ! Vaporiser uniformément de de façon légère sur votre chevelure, ensuite si vous le souhaitez brossez doucement. Et voilà ! Vos cheveux brillent !

 
Vous pourrez trouver ce spray chez votre coiffeur s'il utilise la marque Wella, ou chez un grossite professionnel. Je ne sais pas exactement son prix, car il dépendra sûrement du coiffeur chez qui vous allez le trouver mais ma maman l'a payé 11,10€.
 
Bilan
 
J'adore ce spray ! Il discipline les cheveux et lors donne un effet glossy en une seule touche ! Il sent bon, ne rend pas les cheveux gras ni collant. Je vous le conseil si vous souhaitez finaliser des coiffures en les rendant plus brillante, ou donner un coup d'éclat momentané à vos cheveux.
 
Toutefois ce spray n'est pas définitif, c'est comme la laque à cheveux, une fois que vous lavez vos cheveux il ne reste plus rien. Si vous souhaitez un effet à long terme il faudra vous rediriger sur autre chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire