mercredi 29 mai 2013

Famous Cosmetics

Tout d'abord je tiens à m'excuser mais cet article sera sûrement long, donc je vous remercie si vous avez le courage de le lire en entier ! Cet article sera négatif car mon expérience avec le site et la marque est un désastre complet !
 
 
Les produits que j'ai commandé :
 
- Un first date blusher teinte Penelope
- Un first date blusher teinte Keira     
- Un Baked Bronzer teinte Miam       
- Un Baked Bronzer teinte Bali          
- Un crayon khôle noir                       
- Un rouge à lèvre teinte 1 Goddess   
- Une No Shine Powder  I'm too sexy 
- Un pochette avec 4 vernis offerte en
cadeau à partir d'un certain montant 
 
 
J'ai passé ma commande sur le site Famous Cosmetics le 12 mai 2013 et l'ai reçue uniquement aujourd'hui le 29 mai 2013 (17 jours après). Donc le délais encore je peux comprendre, sa peut arriver de mettre du temps pour envoyer une commande j'admet. Ce n'est pas ce problème qui m'a dérangé le plus.
 
En allant à la boite aux lettre aujourd'hui je trouve une petite boite, légèrement ouverte avec un papier contenant une facture scotchée dessus. On pouvait y lire mon nom, mon adresse, mais aussi mon moyen de paiement avec les derniers chiffres de ma carte bancaire et mon numéro de téléphone portable ! Donc la j'ai moyennement apprécié ! Voir même pas du tout ! Et je me doutais que sa serai pas le seul problème !
 
Ensuite en rentrant je décide d'ouvrir mon colis. Et la horreur, déjà l'intérieur de la boite semblait beaucoup bouger, faisait un bruit bizarre. Je déscotche la boite et voici ce que je découvre :
 
protection cassées
les produits en vrac
 
Les protections sont toutes cassée mais aussi pratiquement TOUS mes produits à l'intérieur. Super...
 
Donc voici le reste du désastre en photo :
Baked Bronzer teinte Bali 
cassé
Baked Bronzer teinte Miami
cassé
First Date Blusher teinte Penelope 
cassé
First Date Blusher teinte Keira
cassé 
No Shine Face Powder teinte 1 I'm too sexy
packaging rayé intérieur en miette
 
Donc voilà pour les produits cassés, et voici ceux qui me reste et qui ont survécus au voyage :
 
Le rouge à lèvre teinte1 Godess et Le crayon khôl en teinte noir
 
S'ajoute à cela la pochette maquillage contenant les 4 vernis
offerte en cadeau à partir d'un certain montant d'achat.
 
 
Même si les produits sont tous arrivés cassés je dois quand même avouer qu'ils sont de très bonne qualité, les blush et les bronzers sont hyper pigmenté, la poudre matifiante à l'air plutôt pas mal, le rouge à lèvres est très pigmenté lui aussi et le crayon est bien gras.
 
J'ai payé ses produits et je suis très déçue ! Entre mon numéro de portable affiché sur le haut du colis, la boite cassée, le délais interminable, les produits dans un état PITOYABLE, c'est vraiment pas professionnel de leur part. En plus de sa j'ai payé un peu plus cher car le site est en livre sterling. J'ai donc fait une lettre de réclamation auprès du service client du site (qui est un site anglais), et si je n'obtiens pas de remboursement ou que l'on me renvoit à nouveau les produits, je n'hésiterai pas à les harceler via leur compte twitter, ou leur page Facebook.
De même que si je reçois à nouveaux les produits et que je les tests je n'hésiterai pas à faire un nouvel article sur mon blog pour vous en parler et dire si sa en vaux la peine.


1 commentaire:

  1. Hellooooo,
    Oh la la je viens seulement de lire ton article et je suis choquée !!!SSurtout que moi je n ai pas du tout eu ces soucis !!! Tout était très bien emballé ! Pas d infos persos visibles...c est bizarre...limite vu l état de ta commande c est à se demander si qqn n aurait pas ouvert ton colis et tout cassé ou bien tout conditionner parce que colis d origine complètement mort...!!! Hallucinant !!! J espère que le service clients va ou t a répondu...? Tu me tiendrais au courant s il te plait ? ;-)

    RépondreSupprimer