mardi 7 mai 2013

Nouveau mascara Scandal Eyes Lycra Flex de Rimmel



Voici une nouvelle revue qui va encore parler de mascara ! Et oui, la quête du mascara parfait est perpétuelle et je compte bien le trouver ! Je vais donc vous parler du nouveau mascara de Rimmel, le scandal eyes lycra flex.


J'était à Leclerc pour racheter mon mascara Great Lash de Maybelline, quand j'ai vu celui-ci en promo et ma maman m'a convaincu de le tester, et je me suis laisser tentée en me disant que je n'ai jamais tester cette marque et qu'il passe beaucoup à la télé. Donc "Why not ?"

 
 
Je dois avouer qu'au début j'étais très septique par le soit disant "Pas d'effet carton" et que j'ai trouver la brosse absolument énorme, gigantesque même. Je me suis dis que je n'arriverai jamais à attraper les "bébés cils". J'ai eu du mal à l'appliquer la première fois parce que je suis plus habituée aux petites brosses.
 
 
Mais en fait je dois avouer que utilisation après utilisation j'ai de plus en plus adoré ! Et il m'a totalement bleuffée ! Sa formule enrichie en lycra fait que les cils restent doux et souples ! Ils ne se collent pas et si je les touches ils ne sont pas durs ni rèches mais souples et très doux et j'en oublie même que je porte du mascara ! C'est HYPER agréable ! Mon doute sur le "pas d'effet carton" c'est très vite estompé. Les cils sont plus épais, allongés et magnifiques. Je pense que j'ai trouvé mon nouveau chouchou !
 
Bilan
 
Les plus : La formule lycra flex, je n'ai plus du tout l'impression de porté du mascara et d'avoir les cils collés.
Il est facile à démaquiller.
Les cils sont épaissis, allongés, et ont un aspect très naturel !
On le trouve en grande surface.
 
Les moins : La brosse est énorme et il faut apprendre à la dompter, il m'a fallut un petit temps d'adaptation mais on s'i fait très vite !
Le packaging est lui aussi plutôt gros et il n'est donc pas facile de le glisser dans une petite trousse de maquillage.
 
Je pense avoir trouvé mon nouveau mascara chouchou ! Il est vraiment très très agréable à porter.
 
Ou le trouver et à quel prix ?
 
Ce mascara ce trouve en grande surface ou dans un Monoprix. Les prix peuvent varier, à la pub ils le disent à 8,90€, moi je l'ai trouvé en promo à Leclerc à 5,30€ et il est affiché chez Monoprix à 11,20€. Je pense que vous le trouverez dans les alentours de 10,00€ environ.
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire